Un problème d'affichage ? Une étape n'apparait pas ? Le site ne fonctionne pas correctement ?

Avant toute chose, vérifiez que votre appareil n'est pas la source du problème :  

Votre ordinateur/tablette/smartphone est-il à jour ? (Windows, Mac OSX, iOS, Android, etc.)

Votre navigateur est-il à jour ? (Firefox, Chrome, Safari, Internet Explorer (IE), etc.)

Votre navigateur et/ou votre antivirus est-il équipé d'un bloqueur de pop-up ? (attention, ces petits logiciels parfois un peu trop nerveux sont par ailleurs extrêmement utiles ! Réactivez-lez toujours après nous avoir visité !)




Une erreur lors de votre commande ? Un oubli ?

Notre priorité, c'est votre satisfaction ! Alors contactez nous sans délai et ensemble nous trouverons une solution :)

 



Vous avez reçu votre commande mais il manque quelque chose ?

Derrière l'écran se cache un vrai humain... Contactez nous sans délai et nous vous enverrons le(s) produit(s) manquant(s) ! Promis, on saura se faire pardonner ! :)

 



Vous avez reçu votre commande mais souhaitez la retourner ?

Vous avez sans doute vos raisons... les informations pour la procédure de retour sont disponibles ici.

     




Une erreur ? Un bug ? Un problème avec votre commande ? Signalez-le nous !

N'hésitez pas à joindre une capture d'écran ou "printscreen" où tout fichier que vous jugez utile pour nous montrer le problème !

 


Accept

Afin de vous proposer le meilleur service possible, notre site utilise des cookies. En continuant de naviguer sur notre site, vous déclarez accepter leur utilisation. Pour plus d'informations, cliquez ici.