Livraison


 

De nos jours, on a le temps de rien ! Le travail, les enfants, la maison, les courses, les sorties,… Bref ! Certains n’auront pas le temps d’aller chercher leur commande à l’Atelier, d’autres préférerons la recevoir à leur librairie pour y passer quand ils auront le temps, et d’autre encore commanderons à la maison et voudront récupérer leur colis au travail !

 

Pour répondre à vos besoins, nous vous proposons de choisir parmi trois solutions de livraison :


1.

 

Venir chercher son colis à l'Atelier*

– Vous passez dans le coin ? Commandez à la maison, votre colis vous attend à l’Atelier !

Le + économqiue !

Le principe est simple : vous commandez et payez en ligne, nous gardons le colis jusqu’à votre passage à l’Atelier.

 

Pratique ! Si on passe ans les jours à venir dans le coin de l’Atelier… à quoi bon payer des frais de livraison ?

 

Couverture : Belgique, France, Luxembourg.

* Si le colis n’est pas retiré dans les 30 jours, nous nous réservons le droit d’envoyer le colis au client et de lui facturer les frais de livraison.


 

2.

 mondial-relais.JPG

Mondial Relais

– En point relais, à la librairie du coin ou à votre magasin habituel.

Le + souple !

 L'entreprise de livraison express offre d’avantage de flexibilité et permet aux personnes actives de concilier horaires chargés/imprévisibles et une livraison rapide et efficace.

 

Couverture : Belgique, France, Luxembourg, Espagne

 

3.

 

Bpost

–  Directement à la maison, au travail, chez un ami,...

Le + rapide !

 La poste belge livre à domicile sur l’ensemble de territoire mais également à l’international avec ses partenaires locaux.

 

Couverture : Allemagne, Australie, Autriche, Belgique, Canada, Danemark, Espagne, Finlande, France, Irlande, Italie, Luxembourg, Norvège, Pays-Bas, Portugal, Royaume-Unis, Suède, Suisse, USA.

 

5.

Retour

– Contactez nous avant toute chose pour nous avertir !

Une fois le colis reçu, vous disposez légalement de 14 jours pour renoncer sans motivation à votre achat.

 

Pour cela, il vous faut sans délai envoyer un email à retour@atelier-patchwork-shop.be avec le formulaire qui suit complété pour obtenir un numéro de retour avant de procéder au retour. Dès que nous aurons pris connaissance de votre souhait, un email vous sera envoyé avec la procédure à suivre.

 

TELECHARGER LE FORMULAIRE DE RETOUR


 

6.

Un problème ?

– Pas de panique ! Nous sommes là pour ça aussi !

Le colis n’est pas arrivé ?

Un problème avec la livraison ?

 

Contactez nous sans délai à l’adresse contact@atelier-patchwork-shop.be en mentionnant le numéro de commande et une explication détaillée des faits.

 


 

Conseils :

 

  • De manière générale, vérifiez toujours le colis, si possible en présence du livreur.
  • En cas de problème, nous sommes là ! Contactez-nous, nous règlerons le problème ensemble !

 


 

Plus d’infos ? Consultez notre rubrique d’aide et/ou consultez les articles 9, 10 et 11 nos Conditions Générales de Ventes.

 

Product added to wishlist
Product added to compare.